Aphtes suite à cunnilingus ?

Question détaillée

Question posée le 28/03/2011 par Anonyme

Pensez-vous que mon partenaire ait pu développer des aphtes buccales après avoir pratiqué un rapport bucco génital de type cunnilingus ? et si, oui, pourquoi ? existe t''il un traitement pour la femme pour éviter à son partenaire de développer ces aphtes ? 

Merci de votre éclairage. 

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 15/07/2011 par un Ancien expert PagesJaunes

Oui, cela est possible et arrive de temps en temps. Rien de très grave en soi, mais il serait peut-être bien d'en parler à votre médecin traitant ou gynécologue afin qu'il vérifie que cela ne soit pas lié à un problème de votre côté.
Cordialement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 20/07/2011 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonsoir .Possibilite de developper des aphtes par manque d hygiene . Une allergie est egalement possible aux secretions vaginales . Pour plus de precision  l avis d un gynecologue est souhaitable apres examen de l appareil genital

Cordialement .

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider